Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Hdlight 720p Hdlight 1080p Bluray 720p Bluray 1080p

Les heures sombres

truefrench VF ( Version Francophone avec des doubleurs français )
Bdrip ( Bonne Qualité )

Les heures sombres
Alors que plane la menace d’une invasion du Royaume- Uni par Hitler et que 200 000 soldats britanniques sont piégés à Dunkerque, Churchill découvre que son propre parti complote contre lui et que même son roi, George VI, se montre fort sceptique quant à son aptitude à assurer la lourde tâche qui lui incombe. Churchill doit prendre une décision fatidique : négocier un traité de paix avec l’Allemagne nazie et épargner à ce terrible prix le peuple britannique ou mobiliser le pays et se battre envers et contre tout. Avec le soutien de Clémentine, celle qu’il a épousée 31 ans auparavant, il se tourne vers le peuple britannique pour trouver la force de tenir et de se battre pour défendre les idéaux de son pays, sa liberté et son indépendance. Avec le pouvoir des mots comme ultime recours, et avec l’aide de son infatigable secrétaire, Winston Churchill doit composer et prononcer les discours qui rallieront son pays. Traversant, comme l’Europe entière, ses heures les plus sombres, il est en marche pour changer à jamais le cours de l’Histoire.

Liens de téléchargement

Les heures sombres.truefrench.bdrip.x264.mkv ( 570 MO ) [truefrench]

uptoboxTélécharger rapidement en mode gratuit [hamzus101] [mkv] 
uploadedHébergeur Rapide en mode premium [hamzus101] [mkv] 
1fichierRapide en mode gratuit et premium [hamzus101] [mkv] 
freeGratuit, simple et rapide [hamzus101] [mkv] 
turbobitHébergeur rapide en mode premium [hamzus101] [mkv] 
rapidgatorHébergeur bon en mode premium [hamzus101] [mkv] 

Les heures sombres.truefrench.bdrip.XVID.avi ( 700 MO ) [truefrench]

uptoboxTélécharger rapidement en mode gratuit [BoB] [avi] 
uploadedHébergeur Rapide en mode premium [BoB] [avi] 
1fichierRapide en mode gratuit et premium [BoB] [avi] 
turbobitHébergeur rapide en mode premium [BoB] [avi] 

Les heures sombres.truefrench.bdrip.XVID.avi ( 1.38 GO ) [truefrench]

uptoboxTélécharger rapidement en mode gratuit [hamzus101] [avi] 
uploadedHébergeur Rapide en mode premium [hamzus101] [avi] [Premium] 
1fichierRapide en mode gratuit et premium [hamzus101] [avi] 
freeGratuit, simple et rapide [hamzus101] [avi] 
turbobitHébergeur rapide en mode premium [hamzus101] [avi] 
rapidgatorHébergeur bon en mode premium [hamzus101] [avi] 

Les heures sombres.truefrench.bdrip.XVID.avi ( 1.67 GO ) [truefrench]

uptoboxTélécharger rapidement en mode gratuit [sony0] [avi] 
uploadedHébergeur Rapide en mode premium [sony0] [avi] [Premium] 
1fichierRapide en mode gratuit et premium [sony0] [avi] 
turbobitHébergeur rapide en mode premium [sony0] [avi] 

Les heures sombres.truefrench.AC3.bdrip.XVID.avi ( 2.12 GO ) [truefrench]

uptoboxTélécharger rapidement en mode gratuit [hamzus101] [avi] 
uploadedHébergeur Rapide en mode premium [hamzus101] [avi] [Premium] 
1fichierRapide en mode gratuit et premium [hamzus101] [avi] 
freeGratuit, simple et rapide [hamzus101] [avi] 
turbobitHébergeur rapide en mode premium [hamzus101] [avi] 
rapidgatorHébergeur bon en mode premium [hamzus101] [avi] 

Postez votre commentaires ici

Hey, ta mère s'est fait violer par un bigoudi que tu viens nous casser les burnes sous 10 pseudos avec tes théories plus connes les unes que les autres ? :D
Like 0 Commenter 1
Adolph
Je suis épaté devant un tel débordement de finesse et de classe ,ne changer rien ,nous perdrions un philosophe ! Quant a mes soi-disant pseudo ,s.v.p.ne me confondez pas avec A.H. Par avance merci.

Il est évident que les atrocités commisent par les nazi durant la seconde guerre mondiale ne sont pas pardonnables , mais cela date de pratiquement 80 ans et le devoir de mémoire n'est plus d'actualité ,je constate ces méfaits comme des événements historiques point barre ! Il faut admettre que de nos jours le judaïsme est sectaire en comparaison de la chrétienté qui est la mère de la démocratie .Tout le monde a le droit de vivre en respectant les autres mais sans les subir ,l'Iran qui veut adhérer aux pays démocratique subi sans réserve les excès d’Israël et des USA ,il faut raison garder et accepter l’évolution et ne pas demeurer dans le ressentiment !
Like 0 Commenter 0

et si mike avait raison??? et que se soit vous les sombres moutons crétins???? qui gobez tout ce qu 'on vous dit....c'est l'école qui me l'a appris...elle t'a appris a devenir con l'école non? allez réfléchissez 5min avant d'insulter une personne qui exprime son opinion, le con c'est peut être vous...
Like 0 Commenter 0

Mike tu es un sombre crétin une merde comme toi n'a même pas sa place sur cette terre, tu représentes tout ce que l''homme à de plus répugnant, débile, raciste, et j'en passe car les mots ne suffisent pas pour te définir. Tu es vraiment le champion de la connerie humaine.
Like 0 Commenter 1
C'Triste
Et vous avec votre vocabulaire ordurier et inepte comment peut on vous considérer comme un être humain ,hors de ma vue faquin ,il n'y a que les gueux et les manants pour vous accepter !

A quand un film sur les fausses chambres a Gaz fabréqué en 2 2 par les cocos? A quand un film qui démontre qu'Hitler ne voulais pas la guerre mais que les juifs internationalistes et les élites corrompus l'ont provoquée?Regardez le documentaire TGSNT sur Hitler et le parti national-socialiste qui montre l'envers du décors qu'on nous a mis devant nos yeux. Allez sur le site de Vincent Reynouard qui se bat avec d'autres depuis tant d'années pour faire un débat public a ce sujet. Je crois qu'on a fait avec Hitler un bouc émissaire, comme de nos jours avec les Assad, Poutine et tous ceux qui sont de l'autre camp. Qui nous dit (si ce n'est notre culture , education ...) qu'on est les bons ? Hitler a tout fait pour reprendre le pouvoir aux loges, élites qui veulent le monde sans partage, et qui poussent les peuples a la guerre pour des histoires que personnes n'a provoqué si ce n'est ces Hommes sans pays, qui se disent élus. Il y a vait des juifs SS, des musulmans SS etc... Hitler voulait que chaque peuple donne le meilleur de sa race. Il était en rien raciste. Comment autant de gens ont pu tomber a ce point loyal etc... si ce type était un boucher. on nous dit 6 millions de juifs ont été tués, et 500 milles a auschwitz grace aux chambres a airs. Il est mathématiquement impossible de gazer , bruler autant de personnes en 2-3 ans dans ce camp . il fallais gazer, prendre les corps etc... les brulés . Sa fait plus de 1000 par jours et le constat est que c'est impossible vu les fours mm pas une dizaine. Les juifs étaient gazé , oui , contre les poux qui propageaient le typhus etc... Que des mythos, voila pourquoi ils ont fait une lois pour punir les vincent reynouard, robert faurisson qui démontrent par a+b que c'est une supercherie. Mais ces gens vous ne les entendrez jamais a la TV. Il existe des 100 aines de personnes , non juive come juive qui se battent pour la vérité. Tot ou tard leur mensonge leur portera préjudice comme a leur habitude. Un bon doc aussi c'est defamation , qui est fait par un israelien pour montrer a quel point les juifs sont parano et que ce sont eux les racistes.
Like 0 Commenter 9
Astro
La plus grande bêtise humaine c'est bien la religion,tant que l'humain restera fermé sur sa propre religion nous ne vivrons jamais en harmonie.Nous sommes avant toute chose des humains et non une religion écrite par des écrivains.Ne croyez pas aux fables écrite pour nous diviser.
Yao
Mais attention, il ne faut pas non plus, faire preuve d'angélisme. Le sort du monde à la fin de la 2ème guerre mondiale, ne s'est joué qu'entre 3 grands : Staline, Churchill et Harry Truman. 1) Staline, qui a profité du traité de non agression avec Hitler (de 2 ans, bien qu’il se doutait que cela n’irait pas jusqu’à ce terme) pour éliminer 6 millions de personnes dans son pays; 2) Churchill, qui secrètement, avec Staline avait déjà prévu le découpage du futur monde; 3) Truman, enfin, qui n’attendait que la confirmation de la réussite du premier essai nucléaire Trinity (projet Manhattan), afin de peser dans la balance des négociations, le 16/07/1945 à Berlin.
Yao
De base, il faut savoir qu'Hitler a d'abord été la marionette des capitalistes, bien contents de trouver un gloglo qui porterait le chapeau en cas d'échec.. Ford, IG Metal, de grands industriels mondiaux (pas seulement des allemands), etc., tous ont collaboré financièrement à ce mouvement fasciste (qu'Hitler avait copié à Mussolini d'ailleurs). Tu parles, de la main d'oeuvre corvéable à merci et peu payée à la clé, ça se prend, pensaient-ils. De plus, ensuite, Hitler a pu s'appuyer sur de sombres crétins en mal d'autorité et de pouvoir, tel que Goebels, Himler, etc. Tous ces gens qui ne voyaient que par la haine de l'autre, la haine d'autrui, car il faut savoir, qu'avant d'entrer en guerre, Hitler a pris soin d'éliminer les opposants au sein de son propre pays. Nb : ce qui n'a pu se réaliser à la première tentative (il fut emprisonné), mais à la seconde... Alors Mike - effectivement qui a tendance à suivre les thèses de Robert Faurisson - tu devrais te pencher plus sur l'histoire, et en effet, il serait facile de démontrer que tu te fourvoies. Du coup (petit conseil à Mike) : Passe un master d'histoire du 19ème (car tout part de là), et du 20ème siècle, ensuite tu pourras en recauser. Ahhh, p****n, si on avait accepté Hitler au concours des beaux-arts, peut-être que l'histoire ne s'écrirait pas de la meme façon aujourd'hui. Il est impératif (pour moi né juste après la fin de la guerre), de perpétuer LA mémoire, afin que PLUS JAMAIS, PLUS JAMAIS, cela ne puisse se reproduire.
loup
Sombre cretin
ahmed
au faite la terre est ronde dés fois qu un cretin t aurais dis le contraire

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur diariolaprida.com. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com